Traduction tableaux dans document financier
Thread poster: Alexandra.b
Alexandra.b
Alexandra.b  Identity Verified
France
Local time: 04:45
Member (2013)
Russian to French
+ ...
May 24

Bonsoir à tous,
Je traduis actuellement un document financier avec de nombreux tableaux - beaucoup de colonnes et de lignes mais peu sont remplies de manière manuscrite. Ma question : traduiriez vous l'ensemble des colonnes et lignes de tous les tableaux, ou uniquement les colonnes et lignes qui sont complétées de manière manuscrite ?
Je ne sais pas du tout si je suis claire... Du coup je vous mets un extrait d'un des tableaux. J'espère avoir une réponse pour m'aiguiller !
... See more
Bonsoir à tous,
Je traduis actuellement un document financier avec de nombreux tableaux - beaucoup de colonnes et de lignes mais peu sont remplies de manière manuscrite. Ma question : traduiriez vous l'ensemble des colonnes et lignes de tous les tableaux, ou uniquement les colonnes et lignes qui sont complétées de manière manuscrite ?
Je ne sais pas du tout si je suis claire... Du coup je vous mets un extrait d'un des tableaux. J'espère avoir une réponse pour m'aiguiller !
Merci et belle soirée
Collapse

Claire Bourneton-Gerlach
Claire Bourneton-Gerlach  Identity Verified
Germany
German to French
+ ...
🤔 May 25

Et si vous demandiez au client en lui expliquant le pourquoi du comment ?

writeaway
Carla Guerreiro
Maria Teresa Borges de Almeida
Oriana W.
Peter Motte
Xanthippe

Peter Motte
Peter Motte  Identity Verified
Belgium
Member (2009)
English to Dutch
+ ...
------- May 28

Tous, bien sûr.
Mais pour être sûr: demandez le client.

To report site rules violations or get help, contact a site moderator:

Moderator(s) of this forum
Andriy Bublikov[Call to this topic]

You can also contact site staff by submitting a support request »

Traduction tableaux dans document financier

LinguaCore
AI Translation at Your Fingertips

The underlying LLM technology of LinguaCore offers AI translations of unprecedented quality. Quick and simple. Add a human linguistic review at the end for expert-level quality at a fraction of the cost and time.

More info »
Wordfast Pro
Translation Memory Software for Any Platform

Exclusive discount for ProZ.com users! Save over 13% when purchasing Wordfast Pro through ProZ.com. Wordfast is the world's #1 provider of platform-independent Translation Memory software. Consistently ranked the most user-friendly and highest value

Buy now! »